Ouvrons la 2ème page...

Publié le par Mina

http://www.bib.umontreal.ca/CS/images/livre_ouvert_000.jpg

 

L'aventure 'On attend de vous lire !' continue donc avec une deuxième session et quatre nouveaux auteurs que je découvre autant que vous ! (^-^)

 

♦ Qui sont-ils ?

chloeboffyB.gif Chloé BOFFY


anthonylonewolfB.gif Anthony LONEWOLF


mariedaniellemercaB.gif Marie-Danielle MERCA


solennepourbaixB.gif Solenne POURBAIX

 

 

 

 

 

Quatre auteurs qui se sont prêté au jeu d'écrire une nouvelle en 1 mois sur un thème choisi parmi une liste de 6 que je leur ai proposé.

A noter que vous pouvez les découvrir plus amplement grâce à leurs sites internet en lien sur la page 'Les auteurs' de ce blog, que je mets à jour à chaque session.

 

♦ Quels thèmes ?
Je ne vous indique que ceux qu'ils ont choisi, dans le désordre, car ceux qui n'ont pas été utilisés vont être remis en jeu ^^

J'ai rencontré un dragon qui n'avait qu'une seule aile

Je suis enceinte et demain c'est la fin du monde

- Ma grand-mère voyage dans le temps

- Un jour de malchance



Un choix que j'essaie de faire le plus varié possible et chacun peut ensuite apporter sa touche personnel au thème de son choix  

 

Petit rappel du déroulement :
- Chaque lundi, une nouvelle sera publiée sur ce blog 
- Du lundi au dimanche, vous pourrez voter pour la nouvelle de la semaine en lui attribuant une note de 0 à 5 et en argumentant, dans votre commentaire

 

Je vous souhaite de bonnes lectures à tous (^-^)

 

Petit + : Les idées de thème sont toujours les bienvenues (^-^)

 

Publié dans 2ème page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonsoir, j'ai voulu m'inscrire à la newsletter et impossible....pour, je l'ai fait plusieurs fois et rien...l'encart devient rouge. qu'est ce qu'il faut faire?<br /> bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Alors là, malheureusement, je ne sais pas comment t'aider Phantom ; tu m'en avais déjà parlé... =$<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir Mina, quand je cliques sur "auteur" pour voir les sites de chaques auteur, je suis redirigé vers une page "erreur". je te le signale car je crois que ton lien ne fonctionne peut être pas ou<br /> alors c'est mon ordi qui a un probléme. Bonne soirée!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de cette précision Sandra, je vais jeter un oeil...<br /> <br /> <br /> Edit : c'est corrigé ! (^-^) merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pas évident ces thèmes ! Je souhaite de l'inspiration aux auteurs.
Répondre
M
<br /> <br /> Ils en ont eu (^-^) Merci de ta visite Caliope<br /> <br /> <br /> <br />