2ème page : le bilan

Publié le par Mina

 

logo-cc

 

La deuxième session d''On attend de vous lire' prend fin ; encore une nouvelle aventure agréable, en ce qui me concerne, j'espère que vous y avez trouvé votre bonheur également (^-^)

 

Pour bien commencer, je me dois de remercier les quatre nouveaux auteurs qui ont osé présenter leurs plumes à vos avis de lecteurs confirmés : Solenne PourbaixChloe BoffyMarie-Danielle Merca et Anhony Lonewolf. (Mais pourquoi n'y a-t-il toujours qu'un seul homme par session ><)

solennepourbaixB  chloeboffyB  mariedaniellemercaB  anthonylonewolfB

 

Et toujours un grand merci à vous, lecteurs, car j'ai eu grand plaisir à retrouver certains d'entre vous, au rendez-vous toutes les semaines. 
Eh puis, bien sûr, de nouveaux lecteurs très nombreux ; nous sommes monté à 30 votes pour le premier texte ! 0_o
 

 

♦ Le classement :

  Cette session est très serrée ; jugez par vous même :

  1. "L'Envol du dragon" de Chloe Boffy passe devant avec 3.9/5
  2. "Last Day on Earth" de Solenne Pourbaix la talonne avec 3.8/5
  3. "Le masque d'or" de Marie-Danielle Merca est out près derrière avec 3.6/5
  4. "Stanislas la poisse" d'Anthony Lonewolf termine ce classement avec 2.1/5

  Les nouvelles restent en ligne, vous pouvez bien sûr les lire et relire tant que vous voulez et les commenter 

 

Dès la fin de la semaine, je vous annonce les quatre prochains participants et l'aventure continue encore et toujours ! ça vous va ? ^^
Je vous invite à vous inscrire à la newsletter pour être tenu au courant des dernières publications ; et j'attends toujours vos propositions de thèmes !

 


Publié dans 2ème page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
OUIIIIIIIIIII!!! Un thème commun pour tous!!! JEVEUXJEVEUXJEVEUX!!!! Super bonne idée ça!!
Répondre
M
<br /> <br /> Rendez-vous est pris Solenne (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />
P
oups sorry, maintenant que je me relis! je voulais dire, pourquoi ne pas proposer lle meme sujet pour les quatres auteurs ?
Répondre
M
<br /> <br /> J'y ai pensé, je pense que ça viendra mais pas tout de suite ; peut-être pour une deuxième participation des auteurs (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />
J
En tous cas bravo pour cette chouette initiative!! J'ai mis un lien sur mon blog car c'est vraiment génial.<br /> <br /> Je passerai pour les prochains textes avec grand plaisir.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Joe (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Youpi ! Un grand bravo à vous quatre pour avoir relevé le défi ! Malgré mes quelques critiques, je reconnais que Chloé Boffy est aussi ma découverte de cette session #2 ; elle écrit vraiment très<br /> bien. J'ai l'impression que tous les auteurs ont un peu souffert de devoir coller au thème imposé, mais d'autres considèreront peut-être cela comme une qualité !<br /> <br /> Quant à notre bon dernier, je l'ai aussi noté plus sévèrement que les autres, tout en ayant le sentiment que sa mini-nouvelle ne donnait pas un réel aperçu de ses capacités. Je réserve donc mon<br /> jugement sur son écriture en général, et lui souhaite une bonne continuation ! ^_^
Répondre
M
<br /> <br /> Merci jeanne (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />
P
hello, je me disais et s'il y avait un sujet commun ? voir les perceptions. ben, si y a pas beaucoup de garçons, present ! bonne soirée !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton commentaire Phantom mais j'avoue que je n'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire ? 0_o<br /> <br /> <br /> <br />